neuf > Pianos > Sauter

Sauter Meisterklasse 122

Description :

MEISTERKLASSE 122. Têtes de marteaux en coeur de noyer et en feutres soigneusement sélectionnés permettant une force d’expression presque illimitée. Une vraie alternative au petit piano à queue. Caisse de résonance équivalant en qualité celle d’un piano à queue. Mécanisme de double répétition, hygromètre, roulettes en laiton. Amortissement hydraulique du cylindre.
Pédale sostenuto, comme sur le piano à queue, le timbre atteint ainsi les possibilités sonores d’un piano à queue. Il est possible de régler la tonalité de manière particulièrement fine. La bonne sensation sonore est renforcée par les têtes de marteau au coeur en bois nobles. Pour améliorer encore plus la pureté du timbre, le bois d’épicéa de la table d’harmonie est extrait exclusivement du Val di Fiemme dans les hautes plaines du sud Tyrol à env. 1100 m de hauteur. Le bois est sans tension et peut être ainsi bien traité. Ce bois d’épicéa, ses possibilité de traitement et l’unique « Courbure sphérique SAUTER® » offrent une sensation sonore exceptionnelle. Depuis des siècles, ce bois sonore légendaire est préféré depuis des siècles par les célèbres facteurs italiens, comme les Stradivari.
Pour une bonne sensation de jeu, les demi-tons sont en bois d’ébène. La sensation visuelle joue son rôle également : les plaques de fonte sont façonnées à la main et complétée par une finition noble, le boîtier interne et l’encadrement des marteaux sont garnis de véritable érable des montagnes. Dans la classe de maître de la maison SAUTER, les plus hautes exigences, qui peuvent être accordées à un piano, ont été respectées.

Informations techniques :

Hauteur 122 cm
Largeur 146.5 cm
Profondeur 60 cm
Poids 220 kg
Finition Noir vernis

Réserver le produit Meisterklasse 122

Pour demander la réservation de ce produit, n’hésitez pas à nous contacter
par téléphone au 02 31 85 43 34 ou via le formulaire ci-dessous.
Nous tâcherons de vous répondre dans les meilleurs délais.